Dimanche votez pour notre commune avec Hervé-Jean Bertrand-Pougnand

Publié le 21 Mars 2014

La liste de M. Franco / Mme Bolze : une candidature parachutée et de circonstance.

M. FRANCO n'a jamais vraiment envisagé de se présenter aux élections ni de s'intéresser à notre commune, il le dit dans la presse : « Ce n’était pas prévu, je n’avais pas cela en ligne de mire ! » (DL du 1er février).
D’ailleurs il n'habite pas La Tronche depuis de nombreuses années.
Il a en effet été pressé de se présenter par les élus du groupe Rive Droite, un groupe dissident qui s'est formé en 2011 pour défier les positions mesurées du Maire et sa pratique municipale jugée « trop ouverte » vers le plus grand nombre de tronchois.
M. FRANCO reprend donc le flambeau de la division. Sa liste qui se dit apolitique se compose en fait de candidats aux positions très radicales à l’exemple de Mme BOLZE, responsable départementale du parti de Christine BOUTIN.
Sans véritables propositions pour notre commune, critiquer le Maire sortant n’est pas un programme, La Tronche et les tronchois n'ont vraiment pas besoin de cette candidature de règlement de compte qui tourne le dos à l'intérêt général.


Le véritable danger dimanche :
Dans ces conditions, voter pour la liste FRANCO / BOLZE c'est affaiblir la candidature du Maire sortant, Hervé-Jean BERTRAND-POUGNAND, et c'est favoriser l'élection de la liste de gauche conduite par M. SPINDLER.
Conséquence logique et arithmétique lorsqu'il y a 3 listes au premier tour. Et avec M. SPINDLER on retrouvera les augmentations d'impôts et l'asservissement aux élus de gauche de l'agglomération qui souhaitent le « logement à tout prix » dans notre commune, au détriment du cadre de vie, ce cadre de vie que justement nous entendons préserver.

Entre la candidature de circonstance et de division de FRANCO / BOLZE et d'autre part une gauche dépensière au service des élus de l'agglomération, dimanche il faut se ranger aux côtés d'Hervé-Jean BERTRAND-POUGNAND et de son équipe, et il faut le faire dès le 1er tour.

« Ensemble pour La tronche » est une liste d'ouverture et d'intérêt communal, ses membres, anciens et nouveaux, considèrent que notre commune n'a pas besoin de luttes internes ou idéologiques mais de convivialité et de solidarité avec la population.

Le bon bilan des six dernières années, mais aussi et surtout les candidats unis, dynamiques, compétents, représentatifs de la population, qui composent cette liste renouvelée, sont les garanties d'une gestion saine, sérieuse et la prise en considération de tous les tronchois, quelles que soient leurs opinions.

Un bon bilan, un bon projet,
La Tronche a un bon Maire, il faut le garder.